Passionné par l’informatique, vous recherchez un job dans une entreprise dynamique à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !
Pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation numérique, les solutions informatiques et la performance digitale, nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique.
Missions :
Solutionner les demandes dans les délais
Gérer les incidents et demandes de service
Installer les nouvelles configurations aux utilisateurs de manière transparente
Garantir la connaissance client
Participer au plan d’amélioration du client
Alerter et escalader sur les problèmes & anomalies récurrentes
Avoir le réflexe proactivité et automatisation
Faire vivre la documentation client
Profil :
Bac +2 à +4 en informatique, systèmes numériques
Solide connaissance de l’informatique
Maîtrise de SAGE
Gestion du stress, empathie, rigueur
Avantages :
Fixe + prime sur objectif après une période d’adaptation au poste
Ordinateur fixe, écran incurvé, casque anti-bruit, tickets restaurants
CDI 37h
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@talentua.fr
Commentaires récents