Passionné par l’informatique, vous recherchez un job dans une entreprise dynamique à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !

Pour le compte de notre client, spécialisé dans la transformation numérique, les solutions informatiques et la performance digitale, nous recherchons un(e) technicien(ne) support informatique.

Missions :

Solutionner les demandes dans les délais

Gérer les incidents et demandes de service

Installer les nouvelles configurations aux utilisateurs de manière transparente

Garantir la connaissance client

Participer au plan d’amélioration du client

Alerter et escalader sur les problèmes & anomalies récurrentes

Avoir le réflexe proactivité et automatisation

Faire vivre la documentation client

Profil :

Bac +2 à +4 en informatique, systèmes numériques

Solide connaissance de l’informatique

Maîtrise de SAGE

Gestion du stress, empathie, rigueur

Avantages :

Fixe + prime sur objectif après une période d’adaptation au poste

Ordinateur fixe, écran incurvé, casque anti-bruit, tickets restaurants

CDI 37h

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@talentua.fr