Doté(e) d’une aisance relationnelle, d’un esprit entrepreneurial, de capacité d’écoute et d’analyse vous êtes dynamique, tenace, organisé(e) et avez le goût du challenge, ce poste est fait pour vous !
De formation type BAC+3 à BAC+5, vous disposez d’une expérience confirmée dans un domaine commercial type banque, finance, assurance, immobilier ou courtage d’une dizaine d’année, vous aspirez désormais à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement et une rémunération attractive.
Statut de mandataire, vous êtes indépendant sans être seul(e) !
A ce titre, vos principales missions seront :
- La recherche et la rencontre de nouveaux clients
- L’analyse du patrimoine du client
- Le conseil concernant les placements et les investissements
- Les renseignements sur les évolutions fiscales et juridiques
- La proposition de solutions adaptées pour optimiser le patrimoine du client
Qualités requises :
- Expérience réussie en banque ou assurances de plus de 10 ans
- Bac +5 en gestion de patrimoine
- Excellent relationnel et capacité d’écoute
- Rigueur professionnelle, éthique et sérieux
L’entreprise concernée :
Notre client est un groupe historique et reconnu sur son secteur. Fort de son histoire et de son expérience, le Groupe se positionne aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs du marché patrimonial.
Les rejoindre c’est…
- Bénéficier d’un parcours d’intégration et de formation sur-mesure
- Accéder à une offre de service à 360° (back-office et outils digitaux dédiés, produits financiers et immobiliers exclusifs)
- Être soutenu par la dynamique du groupe pour animer, fidéliser et élargir son portefeuille client
- Profiter d’une rémunération attractive et non plafonnée
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@talentua.fr
Commentaires récents