Notre client, un cabinet en gestion de patrimoine à taille humaine où la bienveillance et le bien être des salariés sont leurs priorités, recherche un collaborateur d’agence en assurance vie et placements financiers pour répondre à un besoin d’accroissement. Société en plein développement, elle souhaite aujourd’hui satisfaire encore plus qu’elle ne le fait déjà ses clients en créant ce poste.
Vous souhaitez vous épanouir dans votre travail et être considéré(e), postulez !
Votre profil :
Vous avez un bon relationnel, êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e) au quotidien dans vos missions et vous disposez d’une première expérience sur un logiciel de gestion de clients.
BAC + 2 Minimum Expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement chez un conseil en gestion de patrimoine, ou dans le domaine de l’assurance de la personne
Vos missions seront donc :
- L’accueil téléphonique et réception des clients pour les orienter ou les informer
- La préparation des dossiers de souscription
- La Gestion des rachats et l’arbitrage des contrats
- Le contrôle et suivi des dossiers des clients/prospects
- L’actualisation des tableaux de suivi et saisie les données clients
- La rédaction des relevés de situation des clients, attestations fiscales, relevés boursiers, … ainsi que des documents de suivi de l’activité
- La rédaction des courriers, notes, rapports, …
- Les actions commerciales téléphoniques
Temps partiel accepté
Convention SYNTE
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 900,00€ à 2 500,00€ par mois
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@talentua.fr
Commentaires récents