Votre objectif professionnel est de développer de nouvelles compétences ou au contraire de mettre en valeur votre parcours ? Vous êtes au bon endroit !

Ce qui anime notre client ? La satisfaction des clients et être soucieux du travail de qualité.

Pourquoi les rejoindre ? C’est une équipe dynamique en pleine évolution ! La preuve ce poste a été créé spécialement pour vous !

Notre client est une société de bâtiment, spécialisée dans la rénovation.

Vous souhaitez vous épanouir dans votre travail et être considéré(e), postulez !

MISSIONS

Le collaborateur est impliqué dans le suivi des chantiers du groupe, de leur initialisation, jusqu’à leur parfait achèvement en passant par le suivi des réserves et des SAV.

Les missions seront donc (liste non exhaustive) :

  • Gestion des appels téléphoniques et de la réception des fournisseurs ou sous-traitants
  • Contrôle et suivi des dossiers des clients
  • Gestion des commandes fournisseurs, rapprochement des BL avec ces dernières
  • Rédaction des relevés de situation des clients, des dossiers de livraisons … ainsi que les documents de suivi de l’activité
  • Préparation des éléments de paie
  • Rédaction des courriers, notes, rapports, …

COMPÉTENCES REQUISES

Grand sens de la communication et du relationnel. Une compétence primordiale pour échanger avec les clients, mais aussi s’entretenir avec différents interlocuteurs ou assurer des missions d’accueil (téléphonique et physique).

Dans un domaine plus technique, le collaborateur doit savoir maîtriser les différents outils informatiques mis à sa disposition, dont les logiciels de gestion clients.

SALAIRE

2400 € brut / mois – convention Bâtiment.

Possibilité poste 80%.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@talentua.fr